Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3, dans ma classe à moi...
Archives
6 avril 2012

La grenouille de Pâques est passée dans ma classe à moi !

De retour de la récréation cet après-midi, nous avons trouvé dans la classe un panier vide et une mystérieuse  lettre, signée de Lula, notre mascotte :

mascotte_d-tour-e[1]IMG_4258

Hop, ni une, ni deux, direction le jardin pour une joyeuse chasse aux oeufs,

IMG_4249

suivie d’une dégustation en plein air (avec un cadre pareil, on aurait tort de se priver, non ?). Au passage, une petite révision des noms des couleurs en anglais avec les couleurs des oeufs...

De retour en classe, une séance de langage axée sur le vocabulaire topologique, pour que chacun explique aux autres où il a trouvé ses oeufs (devant le grillage, dans un arbre, derrière le potager…).

Publicité
Commentaires
J
Quel terrain magnifique pour les enfants! Ça doit être un vrai délice de grandir dans un tel endroit! Je pense que les enfants vont s'en souvenir...aussi de l'activité de course aux trésors de Pâques! Bravo!
Répondre
L
Alors bienvenue dans ma classe à moi Peg, et merci !
Répondre
P
Je découvre ton blog et je te remercie pour le partage ! <br /> <br /> un grand bravo
Répondre
L
C'est vrai que le cadre est magnifique, une vraie chance de travailler dans de telles conditions !
Répondre
1, 2, 3, dans ma classe à moi...
Publicité
1, 2, 3, dans ma classe à moi...
  • 1, 2, 3, dans ma classe à moi... il y a des projets, des idées, des outils, fruits de mon travail en maternelle, de la Toute Petite Section à la Grande Section. Et une envie d'échanges et de partage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité