Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3, dans ma classe à moi...
Archives
19 avril 2012

Des arcs-en-ciel pour faire revenir le printemps

(pourvu que ça marche !)

IMG_4305

On fait comment ? Un nuage pré-découpé dans de la cartoline, à enduire de colle forte (tablier conseillé !). On colle les bandes de couleurs (dans le même ordre que le modèle, attention !) et on recouvre le tout de chips de polystyrène.

Encore une belle idée dégotée sur Pinterest (ça y est, je suis accro !).

Publicité
Commentaires
N
Génial !! Voilà enfin l'idée de carte de fête des pères (on travaille sur l'air), avec le poème de P. HURE : <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai dessiné mon papa<br /> <br /> un soleil pour sa tête<br /> <br /> de la pluie pour son corps<br /> <br /> des nuages pour l'habiller<br /> <br /> et un arc en ciel pour sourire. <br /> <br /> <br /> <br /> Je suis ravie, merci :)
Répondre
C
Merci pour cette super idee !<br /> <br /> N'ayant pas de chips, nous avons fais des boules avec du papier crépon pour le nuage !
Répondre
L
Oui, génial, hein ? Et très addictif aussi, je te préviens ! ;)
Répondre
C
Merci d'avoir nommé ce site..j'y suis allée...et j'ai aimé ♥♥ <br /> <br /> ...même si on y passe un temps fou , qu'on travaille notre anglais... C'est très visuel , coloré; tu avais présenté d'autres idées que tu avais vu sur ce site ? Celle là est gaie comme tout ! Tu as vu aussi leurs recettes ? leurs idées de rangement ?...etc...etc... :-)
Répondre
P
une super idée !! merci
Répondre
1, 2, 3, dans ma classe à moi...
Publicité
1, 2, 3, dans ma classe à moi...
  • 1, 2, 3, dans ma classe à moi... il y a des projets, des idées, des outils, fruits de mon travail en maternelle, de la Toute Petite Section à la Grande Section. Et une envie d'échanges et de partage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité