Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3, dans ma classe à moi...
Archives
3 juillet 2012

Une séquence autour du papieR en Petite Section

La séquence en détail :

image

_S_QUENCE_AUTOUR_DU_PAPIER_

Étoile Une première séance basée sur l'écoute, à partir du livre

Étoile l'imagier :

image

_imagier_jeux_d__coute_papier_

Étoile la trace écrite correspondante :

image

_fiche_jeux_d__coute_papier_

Étoile Une deuxième partie "Agir sur le papier pour le transformer" :

IMG_3997

IMG_4853

IMG_4850

IMG_4226

IMG_4468

IMG_4744

IMG_4771

Publicité
Commentaires
S
Merci pour le partage
Répondre
A
Vraiment chouette!
Répondre
M
Merci beaucoup pour le partage!! <br /> <br /> J'ai fait quelques séances avec mes petites sections en période 1 pour déchirer le papier, je vais vous reprendre quelques idées.
Répondre
M
Bonjour, Merci pour tout le partage de vos idées et réalisations,... Je voulais à quelle période de l'année vous faisiez cela avec les PS ? Je vous remercie
Répondre
M
très chouette merci beaucoup pour ce partage!
Répondre
1, 2, 3, dans ma classe à moi...
Publicité
1, 2, 3, dans ma classe à moi...
  • 1, 2, 3, dans ma classe à moi... il y a des projets, des idées, des outils, fruits de mon travail en maternelle, de la Toute Petite Section à la Grande Section. Et une envie d'échanges et de partage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité