Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3, dans ma classe à moi...
Archives
2 novembre 2014

Un nouvel affichage pour les rituels

Une nouvelle version, en fait, du document que j’utilisais déjà (voir ici pour le fonctionnement), réactualisé avec les couleurs de la très chouette semaine des hiboux de Mélusine :

L’affiche qui sert de support aux étiquettes :

image

et les étiquettes :

image

 

La même chose pour les mois :

image

image

imageimage

Pour télécharger le document : clic

 

Et la comptine illustrée de Mélusine :

image

 

La_semaine_des_hiboux

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour tous ces partages. Actuellement EFS, ça m'aide beaucoup.<br /> <br /> Je me sers actuellement de vos étiquettes mais j'aimerais les passer en script et je n'arrive pas à avoir la version modifiable. Pourriez-vous me l'envoyer par mail ? (cecile-lucas@hotmail.fr).<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Cécile
Répondre
L
Bonjour<br /> <br /> Juste une petite question organisation : pourquoi le train des jours? Est ce que de regarder la date sur le calendrier frise cela ne suffit pas pour prendre les étiquettes mobiles?<br /> <br /> Ou alors, le train pour les PS et la frise pour les MS? merci d'avance
Répondre
S
Merci pour ce beau partage!<br /> <br /> Je vais l'utiliser dans ma classe de PS.
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> je n'arrive pas à afficher la page de la comptine des hiboux...un message me dit qu'elle est inaccessible...
Répondre
A
Bonjour encore moi un peu sur tous tes posts d'ailleurs mais travail tellement riche et poussé que j'adore !! J'ai un petit souci avec le doc, il s'agit d'un power point non? si c'est le cas, je ne le possède pas, et perds donc la mise en page, les illustrations etc et il en est de même pour le carnet de voyages de Bijou . Serait-il possible de les transformer?
Répondre
1, 2, 3, dans ma classe à moi...
Publicité
1, 2, 3, dans ma classe à moi...
  • 1, 2, 3, dans ma classe à moi... il y a des projets, des idées, des outils, fruits de mon travail en maternelle, de la Toute Petite Section à la Grande Section. Et une envie d'échanges et de partage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité