Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3, dans ma classe à moi...
Archives
16 novembre 2014

Un réinvestissement de graphismes inspiré de Rachid KORAÏCHI

En début d’année, mes Moyens ont réinvesti les motifs graphiques appris en Petite Section dans une oeuvre inspirée de celles de Rachid KORAÏCHI.

Cette activité est tirée de cet ouvrage que j'aime beaucoup :

  Au préalable, on observe et on décrit les oeuvres de l’artiste :

image

Pour télécharger l’affiche : _Rachid_Kora_chi

Et puis on se lance : on colle des bandes de papier journal et on remplit les cases de motifs graphiques au choix :

P1090034

 

Les consignes collées au dos de chaque oeuvre :

image

Pour les télécharger : clic

Publicité
Commentaires
M
C'est un très beau réinvestissement des divers graphismes! Merci!
Répondre
J
Superbe résultat! Bravo!
Répondre
C
c'est ce que je pensais ....super Graphic Art !Mais moi je ne vois rien ! Etrange !
Répondre
L
Ah bon ? De mon côté il apparaît bien...Il s'agit de Graphic Arts chez Accès Editions.
Répondre
C
oups...je ne lis pas / vois pas le titre du livre en question ! !!!
Répondre
1, 2, 3, dans ma classe à moi...
Publicité
1, 2, 3, dans ma classe à moi...
  • 1, 2, 3, dans ma classe à moi... il y a des projets, des idées, des outils, fruits de mon travail en maternelle, de la Toute Petite Section à la Grande Section. Et une envie d'échanges et de partage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité