Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3, dans ma classe à moi...
Archives
10 juillet 2015

Qui dit nouveaux programmes…

dit nouveaux documents pour la classe à prévoir cet été…C'est la fête

Voici les intercalaires que j’utilise pour ranger les travaux écrits de mes PS/MS dans leur classeur.

Et pour cette nouvelle version, les compétences des nouveaux programmes 2015 bien sûr, et les jolies illustrations de Mysticlolly.

 

Pour les télécharger : clic !

En version modifiable (il vous faudra les polices Moon Flower et Please write me a song) : intercalaires_classeurs

image

image

image

image

image

Publicité
Commentaires
F
Merci beaucoup pour cette générosité !!! un ENORRME MERCI
Répondre
E
Je viens de découvrir les intercalaires, je les trouve à la fois très jolies et très explicites pour les parents! Merci! Juste une petite questions: tu n'en as pas fait pour les activités artistiques?
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Merci pour toutes ces ressources très intéressantes. Petite question: d'après toi, les aimants restent-ils d'actualité dans les nouveaux programmes? Qu'en penses-tu? Merci
Répondre
O
Les autres intercalaires dont vous parliez sont-ils disponibles?<br /> <br /> merci ;)
Répondre
L
Merci pour ces précieuses ressources! J'ai fait 2 autres intercalaires à partir des tiens! (sur les deux domaines restant!) et j'ai ajouté le devenir élève (je peux te les envoyer si tu veux?) <br /> <br /> <br /> <br /> Le partage c'est la vie!
Répondre
1, 2, 3, dans ma classe à moi...
Publicité
1, 2, 3, dans ma classe à moi...
  • 1, 2, 3, dans ma classe à moi... il y a des projets, des idées, des outils, fruits de mon travail en maternelle, de la Toute Petite Section à la Grande Section. Et une envie d'échanges et de partage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité