Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3, dans ma classe à moi...
Archives
27 octobre 2021

1, 2, 3...c'est fini !

Un dernier petit post pour vous informer qu'après 14 belles années passées en maternelle, j'ai démissionné de l'Education Nationale...

Trop dégoûtée par l'hypocrisie des discours politiques pleins de promesses, alors que dans les faits, les décisions prises reposent toutes sur des arbitrages financiers qui visent à réduire toujours un peu plus les budgets.

Trop affectée aussi par un sentiment d'impuissance face au nombre croissant d'enfants à besoins particuliers que l'on ne nous donne aucun moyen d'aider.

Aucun regret pourtant, je pars avec de très bons souvenirs des ces années : des moments magiques avec mes élèves, une joyeuse complicité avec mes collègues, de très belles rencontres, et beaucoup de partage ! 

Merci à tous ceux qui m'ont suivie et encouragée depuis la création de ce blog. Je le laisse ouvert, s'il peut encore être utile pour certains j'en suis ravie, mais je ne l'alimenterai plus.

Merci aussi, et un grand bravo à tous les enseignants passionnés et bienveillants qui tiennent bon malgré tout ! 

Bonne continuation à tous !

Publicité
Commentaires
N
Bonjour,<br /> Moi je venais aux nouvelles pour savoir comment se passait cette reconversion. J'espère de tout coeur que le changement a été un grand bonheur. Moi j'ai changé de niveau depuis 4 ans, cela m'a fait un bien fou. Plus de mater pour moi.
Répondre
L
Oh ! Quel dommage. Même si ça se comprend tout à fait. Bonne continuation et...MERCI pour tous ces partages.
Répondre
A
Un grand merci merci pour ton travail et pour l'avoir partagé avec nous!
Répondre
D
Hello <br /> <br /> I need to
Répondre
C
Desolee pour toi et oh... comme je te comprends
Répondre
1, 2, 3, dans ma classe à moi...
Publicité
1, 2, 3, dans ma classe à moi...
  • 1, 2, 3, dans ma classe à moi... il y a des projets, des idées, des outils, fruits de mon travail en maternelle, de la Toute Petite Section à la Grande Section. Et une envie d'échanges et de partage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité