Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3, dans ma classe à moi...
Archives
28 avril 2013

Ateliers d’inspiration Montessori

A la demande de plusieurs collègues, voici une fiche de consignes illustrées vierge en format Word, à modifier avec vos propres photos et consignes pour les ateliers de manipulation d’inspiration Montessori…en espérant que cela correspond bien à ce que vous attendiez ?

image

Le document à télécharger : fiches_consignes_vierges

Publicité
Commentaires
P
Bravo et merci pour tes idées et tes partages! J'enseigne en PS cette année après 6 ans en GS, je dois donc réadapter mes réflexes et idées d'ateliers individuels, et ton site m'est d'une grande aide!
Répondre
M
Merci pour toutes ces ressources! BRAVO!! Je suis aussi tombée sur un site très intéressant que je recommande vivement à tout instit qui aime l'inspiration Montessori: https://lamaternelledesenfants.wordpress.com/
Répondre
B
Merci beaucoup pour tout ce travail, je vais aussi me lancer !!!
Répondre
H
merci :)
Répondre
F
Bonjour, c'est énorme tout ce travail, félicitations. Je me permets de tout télécharger ou presque pour démarrer les ateliers de type Montessori dans ma classe PS MS que je viens de prendre après 17 ans de CM 2.<br /> <br /> Encore merci
Répondre
1, 2, 3, dans ma classe à moi...
Publicité
1, 2, 3, dans ma classe à moi...
  • 1, 2, 3, dans ma classe à moi... il y a des projets, des idées, des outils, fruits de mon travail en maternelle, de la Toute Petite Section à la Grande Section. Et une envie d'échanges et de partage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité