Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3, dans ma classe à moi...
Archives
21 avril 2014

Des musiciens pour le carnaval

Dans le prolongement de mon projet autour de la musique, les enfants se sont transformés en petits musiciens pour le carnaval de l’école.

Ils ont dansé sur “La ronde des musiciens”, issue de ce CD :

 

Une petite ronde toute simple et très rythmée pour la Petite Section : il suffit de mimer les différents instruments.

Pour l’occasion, ils ont confectionné un chapeau haut de forme à partir d’une assiette en carton, et une jolie cravate. Sur ces 2 accessoires, ils ont collé des images des instruments cités dans la chanson.

P1030108

carnaval

Le fichier des images d’instruments à télécharger ici : images_pour_chapeau_ronde_des_musiciens

image

Publicité
Commentaires
1, 2, 3, dans ma classe à moi...
Publicité
1, 2, 3, dans ma classe à moi...
  • 1, 2, 3, dans ma classe à moi... il y a des projets, des idées, des outils, fruits de mon travail en maternelle, de la Toute Petite Section à la Grande Section. Et une envie d'échanges et de partage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité