Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3, dans ma classe à moi...
Archives
10 septembre 2014

Des hiboux partout dans ma classe à moi…

Toute une série de nouveaux affichages pour rafraichir les murs de ma classe, sur le thème de hiboux, en l’honneur de notre nouvelle mascotte :

Étoile Un calendrier des anniversaires de la classe :

image

image

La version vierge à télécharger :

- en PDF pour y ajouter des étiquettes

- en ppt pour pouvoir la modifier et y ajouter les prénoms de vos élèves (vous aurez besoin des polices Brain Flower, Print Clearly et Champagne & Limousine)

Étoile Des affiches pour les différents coins de la classe :

image_Coin_biblioth_que_

 

 

imageCoin_informatique

imageCoin_jeux_libres

 

 

 

 

imageCoin_peinture

Étoile Une affiche d’informations pour la rentrée inspirée de celle d’Héléna chez Ecole Petite Section :

image

Étoile Et la comptine de la semaine des hiboux, pour compléter le superbe affichage réalisé par Mélusine :

imageLa_semaine_des_hiboux

Pour réaliser ces affichages, j’ai utilisé des clip-arts gratuits de différentes provenances ainsi qu’une des très belles images de Mysticlolly et les hiboux de Mélusine.

Publicité
Commentaires
C
Je trouve ce travail très chouette mais je n'arrive pas à les télécharger...<br /> <br /> Tes affiches sont-elles toujours disponibles?<br /> <br /> Merci de ta réponse et pour ton travail magnifique.
Répondre
L
Bonjour<br /> <br /> Aurais tu un fichier modifiable pour les affiches coins hiboux?<br /> <br /> merci d'avance
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> Je vais m'inspirer de tes affiches de coins "chouettes" pour en réaliser d'autres. Te souviens tu de l'endroit où tu as trouvé tes petites chouettes ?<br /> <br /> Ca m'aiderait à aller plus vite...sinon...Google !!<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Stéphanie
Répondre
M
Hello, <br /> <br /> J'ai fait un article sur les hiboux et j'ai donc mis un lien qui va sur ton blog. J'espère que ça te plaira. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mélissa
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> bravo pour tout ce travail! Savez-vous où je pourrais trouver les chiffres avec les bougies utilisées sur les étiquettes prénom pour le calendrier des anniversaires?<br /> <br /> Merci!
Répondre
1, 2, 3, dans ma classe à moi...
Publicité
1, 2, 3, dans ma classe à moi...
  • 1, 2, 3, dans ma classe à moi... il y a des projets, des idées, des outils, fruits de mon travail en maternelle, de la Toute Petite Section à la Grande Section. Et une envie d'échanges et de partage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité