Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3, dans ma classe à moi...
Archives
19 octobre 2015

Quelques nouveautés sur les doudous…

Pour débuter cette nouvelle année scolaire, j’ai repris mon projet sur les doudous (voir ici et ), en ajoutant un nouvel album.

 

 

Étoile Un atelier de manipulation avec un tri d’étiquettes : ATELIER_LECTURE_je_range_les_mots

image

Pour les PS :

image

Pour les MS :

image

 

Étoile Une fiche pour les MS : _Fiche_reconna_tre_le_mot_DOUDOU_MS_

image

Étoile Le dictionnaire correspondant : clic

image

Étoile Et de vieux documents réactualisés avec les nouveaux programmes :

image

consigne_pour_Warhol

image

 

fiche_puzzle_doudou

image

 

intercalaire_les_doudous_IO_2015

Publicité
Commentaires
L
Pour moi ce sera une première rentrée en PS-MS en septembre prochain et grâce à ton blog mon travail est grandement simplifié ! Je me lance sur le thème des doudous pour commencer... Merci pour ce boulot et ce partage ! C'est beau, riche et varié ! <br /> <br /> Bizh, Laure
Répondre
D
Bravo pour ce travail formidable !<br /> <br /> Et merci pour le partage !
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour cette mine d'or! Je fais ma première rentrée en PS MS et ça m'aide beaucoup!<br /> <br /> Je n'arrive pas à télécharger les documents sur le tri " loup" "doudou" ainsi que la consigne Andy Warhol. Peux-tu m'aider?<br /> <br /> Encore merci!<br /> <br /> <br /> <br /> Aurélie
Répondre
1, 2, 3, dans ma classe à moi...
Publicité
1, 2, 3, dans ma classe à moi...
  • 1, 2, 3, dans ma classe à moi... il y a des projets, des idées, des outils, fruits de mon travail en maternelle, de la Toute Petite Section à la Grande Section. Et une envie d'échanges et de partage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité