Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3, dans ma classe à moi...
Archives
3 janvier 2016

3 nouveaux ateliers de manipulation

Étoile Un atelier pour initier au tracé des lettres :

image

Le matériel à imprimer provient de ce site : http://www.playdoughtoplato.com/letter-tracing-roads/

Étoile Un atelier pour discriminer les formes :

image

Le matériel (avec des hiboux, chouette ! Clignement d'œil), est à télécharger sur ce site : http://mommyhoodinholland.blogspot.fr/2015/09/owl-shape-matching.html

Étoile Un atelier pour tamiser :

image

 

 

Les consignes illustrées : clic

Le tableau récapitulatif de tous les ateliers libres de manipulation d’inspiration Montessori : clic

Publicité
Commentaires
D
Merci beaucoup pour le partage! quel bon boulot , bravo
Répondre
S
Bonjour, tu fais un super boulot et encore merci de le faire partager. Je vais avoir des PS cette année. J'ai essayé d'imprimer les lettres pour l'atelier autonome mais je n'y suis pas arrivée. As-tu gardé les modèles de lettres? Si oui, c'est possible de les partager? Bonne rentrée.<br /> <br /> Sandra
Répondre
A
Comment evalues tu tes eleves sur ces ateliers? As tu une fiche de suivi?
Répondre
N
bonjour. Merci pour toutes ces richesses pédagogiques
Répondre
M
Un énorme travail et un magnifique état d'esprit. Merci.
Répondre
1, 2, 3, dans ma classe à moi...
Publicité
1, 2, 3, dans ma classe à moi...
  • 1, 2, 3, dans ma classe à moi... il y a des projets, des idées, des outils, fruits de mon travail en maternelle, de la Toute Petite Section à la Grande Section. Et une envie d'échanges et de partage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité