Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3, dans ma classe à moi...
Archives
17 juillet 2015

Les mois du Loup

Cette année je me lance dans un tour du monde, avec l’aide de ce bel album :

 

et de la peluche du personnage :

 

 

Pour commencer, je me suis inspirée des fiches proposées par Validées pour réaliser celles que mes PS et MS utiliseront pour leur cahier de vie :

Pour les PS (coloriage uniquement)mois_cahier_de_vie_Loup_PS

imageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimage

Pour les MS (coloriage + lettres mobiles) : clic

imageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimage

Publicité
Commentaires
L
Bonjour<br /> <br /> Super travail!Est-il possible d'avoir le fichier modifiable?Je souhaiterais changer l'écriture!<br /> <br /> Merci<br /> <br /> voici mon email: alzetta_laetitia@yahoo.fr
Répondre
C
Bonjour super maîtresse ! Je découvre votre blog et page Facebook ! Mais quelle richesse ! Quelle générosité ! Et quelle bienveillance envers vos petits élèves et vos collègues ! Un immense merci pour ces partages d'activités et retours d'expériences ! BRAVO !
Répondre
V
Merci beaucoup pour ces coloriages des mois! Je les ai utilisés il y a deux ans, mais gardant mes élèves sur 2 ans, j'ai refait des coloriages différents toujours avec le loup en utilisant ceux de Mélusine (je crois... avec les chouettes), si ça peut intéresser qqun...
Répondre
A
Super ! Merci beaucoup !
Répondre
E
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je souhaite réaliser l'affiche du mois d'Août. Pouvez-vous m'indiquer la police d'écriture utilisée svp?<br /> <br /> Merci
Répondre
1, 2, 3, dans ma classe à moi...
Publicité
1, 2, 3, dans ma classe à moi...
  • 1, 2, 3, dans ma classe à moi... il y a des projets, des idées, des outils, fruits de mon travail en maternelle, de la Toute Petite Section à la Grande Section. Et une envie d'échanges et de partage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité