Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3, dans ma classe à moi...
Archives
2 septembre 2017

2 nouveaux ateliers de manipulation

Étoile Un atelier pour construire (visser/dévisser) :

image

 

Avec ce jeu :

 

Étoile Un atelier pour associer les couleurs et les lettres de l’alphabet en capitales et en script :

image

Avec ce jeu :

Le tableau récapitulatif de tous les ateliers libres de manipulation d’inspiration Montessori :

image

 

Publicité
Commentaires
J
nice to read this article thanks for your information.
Répondre
B
très sympa ces ateliers , j’adhère ...
Répondre
E
Merci pour ces nouvelles idées!
Répondre
C
Super sympa ces 2 nouveaux ateliers!!! Peux-tu me dire où tu as trouvé ce joli matériel? Merci encore pour toutes ces bonnes idées!!!
Répondre
A
Bonjour, j'adore l'atelier des esquimaux: où as tu<br /> <br /> trouvé ce jeu stp? merci pour le partage sur ton site qui est une mine d'or!
Répondre
1, 2, 3, dans ma classe à moi...
Publicité
1, 2, 3, dans ma classe à moi...
  • 1, 2, 3, dans ma classe à moi... il y a des projets, des idées, des outils, fruits de mon travail en maternelle, de la Toute Petite Section à la Grande Section. Et une envie d'échanges et de partage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité