Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3, dans ma classe à moi...
Archives
18 mai 2014

La ronde des amis de toutes les couleurs

Une dernière petite chose réalisée en clôture de notre projet “Des amis de toutes les couleurs” :

 

P1030460

La ronde des enfants à colorier provient de ce site.

La “Terre” est réalisée à partir d’un cercle prédécoupé peint à la gouache bleue nacrée sur lequel les enfants impriment la trace de leur main à la peinture 3D Tactil Color de Créava.

P1030442

Publicité
Commentaires
J
Adorable! Une belle façon de sensibiliser les enfants à respecter la différence que ce soit la race, la religion, la couleur de la peau et même un handicap!
Répondre
1, 2, 3, dans ma classe à moi...
Publicité
1, 2, 3, dans ma classe à moi...
  • 1, 2, 3, dans ma classe à moi... il y a des projets, des idées, des outils, fruits de mon travail en maternelle, de la Toute Petite Section à la Grande Section. Et une envie d'échanges et de partage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité